Nous acceptons les chèques jusqu'au 1er juillet. Après cette date, nous acceptons l'argent comptant seulement.

Oui, il est possible de s'incrire jusqu'au mercredi précédant la semaine voulue. 

Non, l'inscription se fait à la semaine seulement. 

D'une part, il est très important de remplir la section portant sur la fiche santé de votre enfant sur la fiche d'inscription. D'autre part, lors de la première journée de camp de votre enfant, vous devez aller au bureau de la direction afin d'informer la préposée au service à la clientèle, qui est aussi préposée aux soins, de tous les besoins médicaux de votre enfant. Celle-ci se chargera ensuite d'administrer les médicaments selon les directives données si nécessaire. La procédure est la même pour les auto-injecteurs comme Éipen et Twinject. Ceux-ci peuvent cependant être laissés à l'animateur de votre enfant si cela vous convient davantage. À moins d'avis contraire de votre part, tous les médicaments sont entreposés au bureau de la direction.

Oui, toutefois le prix reste le même et nous devons en être avisé afin d'en informer les responsables. 

Il est nécessaire de nous aviser rapidement si votre enfant ne prend pas l’autobus. Vous pouvez nous en faire part par courriel ou par téléphone.

Si votre enfant est déjà inscrit au camp, vous n’avez qu’à téléphoner ou à venir au bureau de la direction pour nous aviser de l’ajout. Il vous sera alors possible de payer la semaine supplémentaire en argent comptant.

Si votre enfant n’est pas inscrit au Camp Rive-Sud pour l’été 2017, il est nécessaire de passer au bureau de la direction pour remplir sa fiche d’inscription et faire le paiement. 

Lors de l'inscription, il suffit d'inscrire clairement le nom complet des deux enfants et les semaines durant lesquelles ils doivent être ensemble. Si vous avez déjà envoyé la fiche d’inscription de l’enfant, vous pouvez nous téléphoner ou nous écrire afin de nous mentionner les noms des deux enfants à jumeler. Nous ajouterons alors cette information à leurs dossiers.

Oui, il faut simplement nous en aviser le plus rapidement possible. De plus, veuillez prendre note qu'aucune surveillance n'est assurée avant notre arrivée ni après notre départ. 

Cela est possible. Vous n’avez qu’à vous présenter au bureau de la direction pendant l’été et nous pourrons vous vendre un chandail sur place. Cependant, veuillez noter que certaines grandeurs ne seront peut-être plus disponibles et que les quantités sont limitées.

Une feuille décrivant les sorties, les dates auxquelles elles auront lieu et le matériel à apporter pour chacune d’elles sera placée dans la boîte à lunch ou le sac à dos de votre enfant le lundi.

Non, la piscine est réservée aux plus vieux (7 à 16 ans). Par contre, des jeux d'eau sont mis à la disposition des 3 à 6 ans. Si la température le permet, les petits y vont tous les jours. 

Oui. Nous avons quelques objets flottants, mais ceux-ci ne sont pas destiné à cet usage. Il faut donc que l'enfant ait sa propre veste de flottaison.